Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog où y's'passe rrien
Le blog où y's'passe rrien
29 décembre 2008

Une présentation car il le faut bien quand même !

uygtiy

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je vais commencer déjà par vous présenter mon ancien mais toujours actuel blog : http://carameloman.skyrock.com

Je ne fais non aucuns affronts à skyrock, non non c'est juste que je voulais faire un blog spécial ou je ne mettrai simplement que des photos et des vidéos mais dans un but un peu plus artistique, bien que le mots soit un peu fort au vu de mes photos, et pourquoi canalblog ? Ba pourquoi pas ? non c'est surtout qu'un amis me disait depuis des lustres que c'était génial, le média de l'avenir ! et ba bravo moi j'y comprends rien à son média d'l'avenir !

M'enfin ! j'ai donc comme projet de mettre simplement les photos comme elles me viennent, commen elles se sentent mieux, contrairement à mon autre blog, où toutes mes photos sont étiquettées, fichées et dénaturées ... Ici, les photos seront plus comme ça elles seront les feuilles mortes que l'on peut voir en bas de ces énormes arbres qui nous font dire "ouai" ...

Bref j'crois que je suis pas trop trop doué pour la parlotte enfin surtout quand il s'agit de parler de photos, bien que je l'ai aiment, m'enfin pas faramineuses de qualitées ...

Je vous souhaites sur ce un très bon visionnage !

A non j'allais oublier, je vais vous expliquer un peu comment ça va marcher : il y aurat d'un côté les vidéos et de l'autre les photos et dans ces photos, il y en aura de jongle, car c'est ma passion, mais aussi et surtout de nature car la nature est belle mais elle est surtout asser facile à capter car elle bouge moins qu'un jongleur ...

Tchô

Une peu de pub pour le blog communs des jongleurs : htttp://jongleursbretons.skyrock.com

lkhkjg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai ! ben il se passe vraiment rien ici !
L
Et hop !<br /> <br /> Prim's !<br /> <br /> Sinon, baheuh... Bonne continuation, tout plein de visiteurs qui laissent des commentaires intéressants et constructifs, etc etc...
Publicité